Retour de marchandises partout en France
Retours de marchandises sur Babouches Nomade : ce que vous devez savoir
Babouches Nomade s’engage et reste à l’écoute de sa clientèle. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour la couleur ou le modèle, vous pouvez retourner les articles dans un délai de 14 jours suivant la date de réception.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, les articles doivent répondre aux exigences suivantes :
- Être dans leur état d’origine, non portés, ni lavés, ni endommagés.
- Être accompagné de la facture.
- Être retournés dans leur emballage d’origine.
- Les articles sont à retourner avec un chèque de 6,90€ pour les frais de retour en colissimo suivi.
- Pour Mondial Relay merci de sélectionner le lien ci dessous les frais restent également à la charge du client
- https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
- Babouches Nomade s’engage à prendre en charge les frais de réexpédition en cas d’erreur de colis (couleur, modèle) défaut du produit.
Procédure de retour
Pour retourner un article, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Contactez le service client de Babouches Nomade par email à contact@babouches-nomade.fr ou par téléphone au 06 87 10 22 94.
- Indiquez votre numéro de commande et le(s) article(s) que vous souhaitez retourner.
- L’adresse de retour est Babouches Nomade 2 chemin des Mésanges 56550 BELZ
Echange
- Lorsque Babouches Nomade réceptionne votre colis. Dans un délai de 48H votre nouveau produit sera expédié.
Remboursement
Une fois que votre colis aura été réceptionné et inspecté par Babouches Nomade, vous serez remboursé du montant total de votre commande, hors frais de port . Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat dans un délai de 14 jours.
Exceptions
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
- Articles personnalisés ou fabriqués sur mesure.
- Articles soldés ou en promotion.
- Articles achetés sur les marchés, les réclamations, retours, échanges pour les produits achetés sur les marchés se font aussi en direct avec la personne vu sur place.
Remarques
- Les frais de port aller retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreurs ou de défaut de l’article de la part de Babouches Nomade
- Babouches Nomade ne peut être tenu responsable des colis perdus ou endommagés pendant le transport.
Règlementation française
La réglementation française relative aux retours de marchandises en ligne est définie par le Code de la consommation. Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner un article acheté en ligne sans avoir à justifier de motif. Le vendeur est tenu de rembourser le consommateur dans un délai de 14 jours suivant la réception du colis retourné.
Pour plus d’informations
Pour plus d’informations sur les retours de marchandises sur Babouches Nomade, veuillez consulter la page FAQ‘s ou contacter le service client.
En résumé
Babouches Nomade propose une politique de retour simple et flexible. Vous pouvez retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 14 jours suivant la date de réception. Babouches Nomade est une entreprise Française de confiance, à l’écoute de sa clientèle en cas de difficultés pour les retours, achats, choix des produits ou simplement pour des renseignements. Nous restons à la disposition de notre clientèle par téléphone aux heures ouvrables.